juil 11

CR Pau-Arnos 2013

Le compte rendu de la course de Pau-Arnos est disponible…

Menu Saison 2013,

ou

http://cochise.blectre.fr/moto/saison-promo-decouverte-2013/pau-arnos-28-au-30-juin/

 

Bonne lecture !

août 30

CR Alès 2012

Le compte rendu de la course d’Alès est disponible…

Menu Saison 2012,

ou

http://cochise.blectre.fr/moto/saison-promo-decouverte-2012/ales/

 

Bonne lecture !

juil 30

CR Pau Arnos 2012

Le compte rendu de la course de Pau Arnos est disponible…

Menu Saison 2012,

ou

http://cochise.blectre.fr/moto/saison-promo-decouverte-2012/pau-arnos-22-au-24-juin/

 

Bonne lecture !

juil 05

CR Nogaro 2012

Le compte rendu de la course de Nogaro est prêt…

Menu Saison 2012,

ou

http://cochise.blectre.fr/moto/saison-promo-decouverte-2012/nogaro-1er-au-3-juin/

 

Bonne lecture !

avr 10

CR Lédenon 1 2012

Le compte rendu de la 1ère manche, à Lédenon, est dispo. Menu Saison 2012

ou

http://cochise.blectre.fr/moto/saison-promo-decouverte-2012/ledenon-6-au-8-avril/

fév 18

News en vrac…

Aujourd’hui, Licence reçue. Tiens ? On met pas de photo cette année ?

En ce qui concerne la moto: L’an dernier, je m’étais dit que si je pouvais refaire le promo-découverte avec la même, j’investirais dans la partie cycle: Prépa de fourche et un bon amortisseur arrière…
Manque de bol, quelques changements au niveau professionnel m’obligent à plus de retenue…
Histoire de changer quand même un peu, je vais lui refaire une peinture. J’ai trouvé un modèle qui me plait vraiment (vu que je suis incapable d’en créer un moi-même !!) et je vais tâcher de le reproduire sur ma moto. Il est pas hyper simple, mais en prenant son temps et en s’appliquant bien, ça devrait le faire !!
Je garde le modèle pour moi: ça sera la surprise !! :-D
Par contre, vu le boulot que ça représente, je vais m’y mettre très tôt !! (pour dire la vérité, j’ai commencé il y a déjà un mois, mais je détaillerai tout dans un article dédié ;-) )
Je vais en profiter pour réparer quelques dégats sur l’habillage…

Autre changement par rapport à l’an dernier: Je vais tâcher d’acheter un barnum, qui sera bien plus pratique que le parasol de marché que j’utilisais l’an dernier (plus grand, 3×3 m, avec les pieds à chaque angle plutôt qu’au milieu, et surtout avec des murs !). Ceci dit, le parasol m’a vraiment été utile l’an dernier. Encore merci Lolo !!!!!
J’ai trouvé un fabriquant installé à Fabrègues, pas très loin de chez moi. Ils font apparemment de très bons modèles, à prix raisonnables. Ils ont même quelques modèles d’occasion, qui sont en fait des retours de matériel qu’ils prêtent pour une saison à des pilotes, en guise de sponsoring…
Malheureusement, pour l’instant je n’arrive pas à les joindre, et j’espère qu’ils n’ont pas fermé !!!

 

Suite au prochain numéro ! ;-)

 

jan 13

On remet ça pour 2012 !!

Après une longue hésitation, je n’ai finalement pas opté pour le Challenge Team Green (voir résumé de la course à Lédenon de septembre…): Trop risqué d’espérer la revendre avant de la payer sans l’avoir trop esquintée durant la saison !!!

Mais bonne nouvelle courant décembre: Le Promo-découverte est reconduit pour 2012, avec quelques aménagements fort intéressants au niveau du règlement:
- La catégorie est toujours réservée aux pilotes n’ayant jamais eu de licence compétition, A L’EXCEPTION de ceux qui ont couru dans cette catégorie l’an dernier, et qui n’ont pas fini au moins 3 fois dans les 5 premiers. Cool: c’est bon pour moi !!
- Le millésime le plus ancien accepté ne change pas et reste donc à 2000, ce qui m’évite de devoir changer de moto: Génial, car mon budget est de toute façon bien plus serré que l’an dernier.

Je me suis donc réinscrit à 5 courses, comme l’an dernier. Les mêmes d’ailleurs:
- Lédenon, les 7 et 8 avril
- Nogaro, les 2 et 3 juin
- Pau Arnos, les 23 et 34 juin
- Alès, les 18 et 19 aout
- Lédenon, les 1er et 2 septembre
Après coup, je me suis dit que, à distance équivalente, j’aurais du m’inscrire à Magny-Cours, à la place de Pau ou Nogaro, histoire de courir au moins une fois sur un circuit de cette envergure, mais c’était trop tard: Nombre d’engagés maxi atteint très tôt !

Comme l’an dernier, je porterai le numéro 134.

Mes engagements aux courses sont confirmés, y a plus qu’à s’occuper de préparer un peu tout ça, histoire de voir si on peut pas améliorer un peu par rapport à l’an dernier !

juil 03

Plus qu’une semaine avant Pau-Arnos !

Après 2 mois sans roulage piste, les choses sérieuses reprennent le week-end prochain, avec la course de Pau-Arnos.
5ème  course de la saison, la 3ème pour moi (entre temps, il y a eu Croix en Ternois, dans le Nord, et Magny-Cours, dans la nièvre, qui étaient trop éloignées pour mon budget…).
Le programme prévu (il y a assez souvent des changements de dernière minute, notamment en cas de météo capricieuse ou de chutes modifiant la longueur des courses…):
- Arrivée sur place vendredi matin, avec Kévin.
- Préparation de la moto en vue du passage au contrôle administratif et technique autour de 15h.
- Si possible une session de roulage de 16h05 à 16h25, histoire d’apprendre un peu la piste et de reprendre le rythme avant les qualifs.
- Briefing obligatoire à 17h.
- Qualifs samedi de 12h10 à 12h30 (Rémi devrait nous avoir rejoints avant ;-) ).
- Finale 1 à 18h15, pour 15 tours.
- Finale 2 dimanche à 11h40, pour 15 tours également.

Il me faudra faire échanger les Michelin d’entrainement par les Dunlop de course. Reste à savoir si l’arrière tiendra tout le week-end… Pas sûr ! J’en ai un neuf que j’amènerai au cas où, mais si je le monte à Pau, il ne me fera sans doute pas jusqu’à la fin de la saison. Enfin, on verra bien !!

Concernant la déco de la moto, j’ai bien aimé celle des Yams officielles à Assen, pour célébrer leurs 50ème année en Grand Prix:

Du coup je me dis que ça irait plutôt pas mal sur la mienne (enfin, quelque chose d’approchant,  principalement les filets noirs avec les « losanges » rouges qui vont de l’avant du carénage au dosseret de selle).
Mais j’hésite un peu à me lancer: J’ai jamais fait de peinture comme ça et ai un peu peur du résultat !!! :-D
Pour l’instant j’ai délimité les zones au scotch, on verra pour la suite. Mais une déco un peu classe me plairait bien !

mai 07

Journée entrainement Alès, 4 mai 2011

Ce mercredi, journée d’entrainement sur le circuit du Pôle Mécanique, à Alès.
Journée organisée par le Motoclub DDE 34, où je suis inscrit en compagnie de 2 potes:
- Fabrice, ancien collègue de boulot, en VFR 750 de 89 ou 90 (je sais plus !). C’est lui qui m’a parlé de cette journée à prix rarement vu: 72€ pour 7 sessions de 20 minutes !

Fabrice et sa VFR 750

- Christophe, BMWiste endurci, ce qui lui vaut bien des moqueries (totalement injustifiées et pleines de mauvaise foi motarde !), connu par l’intermédiaire de Fabrice. On a fait quelques ballades très sympas ensemble. Sacré bon coup de guidon ! Jamais vu un tracteur aussi rapide (zut… même par écrit, c’est plus fort que moi ! Désolé Christophe ;) ).

Christophe et sa R 1100 S

Fabrice n’ayant jamais fait de circuit, ils se sont inscrits en catégorie débutants. Pour pouvoir rouler avec eux, et éventuellement montrer un peu les trajectoires au début, je me suis inscrit dans la même catégorie, quitte à changer après si on me le demande (comme à Lédenon il y a 1 mois et demi).
Auparavant, j’ai pris soin d’échanger mes Dunlop (obligatoires pour les courses) par les Michelin qui étaient sur la moto quand je l’ai achetée, et semblent encore tout à fait corrects. Autant les finir et économiser les Dunlop !

J’arrive sur le paddock vers 8h30. Les collègues sont déjà là et m’ont gardé une place. A avoir le matos, je l’ai amené: Grand parasol, table et chaises… Histoire de pouvoir se détendre un peu à l’ombre ! Un coup de vent imprévu (ça semblait tout à fait calme !!) va me retourner le parasol, qui se pose à à peine 1 mètre de la moto du voisin (Triumph 675)… ouf !!
Vu que notre 1ère session approche,  je le replie et l’amarrerai plus tard !

La 1ère session se passe bien. Roulage tout tranquille les premiers tours, en essayant malgré tout de rester sur les vraies trajectoires (pas forcément naturel en roulant tranquille…). J’accélère juste un peu sur les dernières minutes. Bizarre. Le grip a vraiment pas l’air super bon. Est-ce la piste, ou alors je suis trop habitué aux Dunlop qui sont un peu plus accrocheurs ?

Je profite du temps de repos pour installer, solidement cette fois, le parasol, qui sera bien apprécié pendant la journée ! Les premières impressions de Fabrice, après ce 1er roulage sur piste, sont plutôt bonnes, ça a l’air de lui plaire ! (manquerait plus que ça :D ).

Notre "campement"

Le roulage suivant va confirmer que ça glisse pas mal. J’ai accéléré encore un peu le rythme après quelques tours, mais ça c’est soldé par beaucoup plus de glisses de l’arrière assez importantes…

Je vérifie la pression à la fin du roulage: rien de spécial. Bon, ça doit venir de la piste alors…

Ce n’est qu’à la fin de le session suivante que je vais découvrir la vraie raison: en fait mon pneu arrière est bien plus mort que je le pensais !!! Il n’y a presque plus de gomme sur le flanc droit ! En fait, c’est la première fois que j’ai un pneu plus usé sur le bord qu’au milieu, d’où mon impression qu’il était encore bon… En fait, il reste tellement peu de gomme à droite que le pneu est tout dur !
Les sessions suivantes seront de pire en pire: Je dois prendre les virage à droite de moins en moins vite, tout en glissant de plus en plus, parfois même en phase neutre (sans accélération ni freinage)… Le bon coté, c’est que ça oblige à bien s’appliquer, à bien déhancher pour essayer de moins coucher la moto, et donc rester sur la partie du pneu où il reste un peu plus de gomme, et à doser l’accélération presque comme sur le mouillé !! J’essaye aussi de compenser en attaquant plus au freinage, et dans les virages à gauche !!

Malgré tout, j’arrêterai à 2 tours de la fin de la 6ème session, décidant aussi de ne pas faire la 7ème, car ça devient vraiment trop hasardeux. Par moment ça décroche sans que je m’y attende, alors que je suis déjà hyper prudent…
Faut dire, à ce moment là, après vérification, on voit l’armature du pneu par endroits ! Pas étonnant que ça accroche plus du tout !

Fabrice et Christophe ne feront pas non plus la dernière session: Fatigue qui commence à être bien présente pour Fabrice (normal: 6 sessions, avec une moto de près de 250 Kg, surtout en n’ayant jamais fait de piste, ça commence vraiment à faire !), et 2 bonnes chaleurs dans les sessions 5 et 6 pour Christophe. Inutile de tenter le diable dans une dernière session, surtout que ça ferait rentrer bien tard ensuite…

En résumé: Une journée super agréable, avec une température presque idéale (surtout sous le parasol… Merci qui ? :D ), peu de chutes et pas de bobos, un repas du midi bien sympathique (merci Fabrice ;) ), et un vrai plaisir de rouler pour nous 3:
- Fabrice, pour une découverte, c’est apparemment bien régalé, et à réalisé à quel point c’est physique !
- Christophe c’est aussi fait plaisir en envoyant du bon gaz (incroyable ce qu’on peut faire avec une Panhard moderne !! :D ),  2 belles chaleurs à la clé. Mais sans chuter, ça prouve déjà une belle maitrise ;)
- Pour ma part: aucune frustration de rouler toute la journée en débutants, il fallait juste faire attention sur quelques dépassements, le soucis de pneu m’a obligé à essayer de compenser en m’appliquant plus, ce qui n’est finalement pas si mal. De toute façon, mon objectif était justement d’essayer de bien rouler, plutôt que d’essayer d’aller à fond tout le temps. Là je n’ai pas eu le choix !
On a aussi sympathisé un peu avec Fred (?), en 990 KTM. Un très bon coup de guidon aussi. On compte sur toi pour les vidéos embarquées ! ;)

Merci Fabrice et Christophe pour cette journée agréable ! Si vous avez des photos, envoyez-les moi: je pourrai les mettre, vu que j’ai oublié d’en prendre !!! ;)

 

Alès, Mai 2011

."\n"[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t0003.jpg]4670
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t0018.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t0024.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t0049.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t0064.jpg]80
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t0075.jpg]80
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7754.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7755.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7793.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7794.jpg]80
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7828.jpg]80
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7830.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7834.jpg]50
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7879.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7889.jpg]60
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7929.jpg]50
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7930.jpg]50
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7960.jpg]50
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7967.jpg]50
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t7996.jpg]60
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8001.jpg]50
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8017.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8018.jpg]70
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8029.jpg]40
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8040.jpg]40
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8041.jpg]40
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8058.jpg]40
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8061.jpg]50
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8069.jpg]40
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8070.jpg]40
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8079.jpg]40
Fabrice et sa VFR
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8722.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8753.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8757.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8759.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8760.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8761.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8789.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8790.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8791.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8831.jpg]40
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8833.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8836.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8872.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8875.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8899.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8900.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8906.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8910.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8939.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8948.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8949.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8954.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8955.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8982.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8998.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t8999.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9001.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9026.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9027.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9047.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9054.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9077.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9100.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9121.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9811.jpg]30
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9812.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9813.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9886.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9887.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9888.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9918.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9924.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9926.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9944.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9959.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9966.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9967.jpg]10
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_912t9988.jpg]20
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_al%c3%a8s-2011-05-04.jpg]00
[img src=http://cochise.blectre.fr/moto/wp-content/flagallery/ales-mai-2011/thumbs/thumbs_img_12661.jpg]10

Photos de la journée

 

Petites news concernant la saison promo-découverte:
- Faute de participants assez nombreux (environ 25 la dernière fois que j’ai regardé), la course d’Albi est annulée… :(
- La FFM propose de transférer les engagements de ceux que ça intéresse pour une nouvelle course à… Magny-Cours (!!), les 18 et 19 juin. En donnant la priorité aux engagés d’Albi (dont je fais partie). Ce circuit est magnifique, et j’aurais vraiment aimé y rouler ! (le Bol d’Or, le championnant du monde SBK…) J’aurais pu prendre une bonne claque en comparant mes chronos à ceux des top pilotes mondiaux (Biaggi, Melandri, Checa…) ! Mais c’est trop loin, et je suis plutôt en train d’essayer de resserrer mon budget que de l’étendre… Dommage… :(

avr 12

Petites modifs esthétiques

J’ai juste remplacé le gros numéro central, sur le nez, par 2 un poil plus petits, de chaque coté de la bulle…

Articles plus anciens «