Warning: Declaration of WPSDAdminConfigAction::render() should be compatible with WPSDWPPlugin::render($ug_name, $ug_vars = Array, $action = NULL) in /homepages/46/d232314701/htdocs/moto/wp-content/plugins/wp-stats-dashboard/classes/action/WPSDAdminConfigAction.php on line 42
Presse – Cochise #134

Presse

Un petit extrait du Moto Journal de cette semaine, dans lequel un article décrit brièvement cette nouvelle catégorie des Promo Découverte.

La dernière phrase: « Les apprentis pilotes étant ensuite regroupés en fonction de leur chrono », est intéressante et devrait permettre d’avoir des courses plus rigolotes ! (en espérant ne pas me qualifier dans la course de plus faible niveau !)
On peut aussi en profiter pour admirer l’angle de fou pris par le pilote Monobike !!!

Sinon, des p’tites nouvelles de la moto: J’ai enlevé quasiment tous les autocollants, les supports de caméra, et ai commencé à régler les commandes.
Mais pour améliorer les réglages, va falloir modifier la biellette de renvoi du sélecteur, qui est trop longue et en butée de réglages. Ce sera vite vu: un petit coup de scie à métaux, voire de tour pour faire plus propre !

C’est elle qu’il faut couper: la longue tige en alu…

Pour ce qui est de la pédale de frein, ça va être un poil plus compliqué, car il ne faut pas couper, mais rallonger. Je pense carrément refaire une pièce, en la rallongeant d’un petit centimètre, ce qui sera largement suffisant.
Elle n’a pas forcément besoin d’être aussi « compliquée »…

 

 

Dernier point. Je me suis rendu compte aujourd’hui que sur ma combi, il y a bien une protection dorsale, mais celle-ci est intégrée à la doublure nylon. Or les doublures nylons sont interdites, ou alors il faut porter des dessous en coton des pieds jusqu’au cou… Zut ! ça serait pas mal pour les premières courses (où il risque de pas faire chaud), mais moins bien ensuite ! Sans compter que ce genre de sous-vêtements doit couter presque aussi cher qu’une dorsale…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.