Warning: Declaration of WPSDAdminConfigAction::render() should be compatible with WPSDWPPlugin::render($ug_name, $ug_vars = Array, $action = NULL) in /homepages/46/d232314701/htdocs/moto/wp-content/plugins/wp-stats-dashboard/classes/action/WPSDAdminConfigAction.php on line 42
News diverses… – Cochise #134

News diverses…

Plusieurs petites avancées aujourd’hui:

1- La combi: Sachant que ma doublure était en nylon, et que le coton est obligatoire, j’avais deux options: rouler sans la doublure, ou garder la doublure mais acheter des sous-vêtements en coton couvrant bras et jambes. Perspective fort peu agréable pour les courses en été (y en aura 4 quand même !).
Donc j’ai sorti la doublure de la combi (entre paranthèses, c’est une horreur à sortir et à remettre !!) pour tester le confort sans ça.
Ben… c’est franchement pas très agréable: déjà à enfiler c’est galère, puis on sent vachement toutes les coutures, sans parler des scratchs qui restent en place et qui piquent un peu partout. En bref, c’est pas fait pour… Pire encore: la protection dorsale, mais aussi les coudières, sont intégrées à la doublure, et non à la combi elle-même !
Seule solution réaliste donc: rouler avec la doublure + les sous-vêtements… Génial.
Donc je remonte la doublure, puis je vois une étiquette que j’avais pas vue avant de la sortir: Doublure 100% coton !!!!!! Lol !!! En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !!!

2- J’ai installé la pièce que j’ai fait refaire afin de pouvoir mieux régler la position de la pédale de frein. Voilà le résultat (mais qui saute moins aux yeux en photo qu’en position sur la moto. Par contre, là, il y a encore pas mal de marge de réglage. Impec !).

Avant:  
Après (merci Petitou pour la pièce ;-)):

 3- J’ai obtenu hier (dimanche) mon CASM (Certificat d’Aptitude au Sport Moto).
Bon, c’est pas un exploit: c’est donné ! En gros y a 2 heures de formations (sur les drapeaux, consignes de sécurité, formalités, le rôle des différents officiels…) puis un QCM de 40 questions, 1 minute par question. Mais bon, c’est pas ambiance bac ! On peut tous comparer nos réponses, voire même questionner le formateur en cas de doute !!!
En bref, le but est surtout d’être sûr que les gens ont reçu les consignes. C’est quand même suffisamment simple pour pouvoir se contenter de ça.
Ce CASM me permet maintenant d’envoyer ma demande de licence !

4- Petit bémol maintenant: J’ai une douleur au coude depuis une dizaine de jours. Je suis allé chez le toubib jeudi dernier. Verdict: tendinite ! C’est pas méchant, mais c’est assez long à passer, et faut pas forcer dessus en attendant. Génial ! Espérons que ça aura passé avant le roulage à Lédenon, fin Mars. Bon, en 1 mois et demi, j’espère !!!

(1 commentaire)

    • Rémi on 8 février 2011 at 16 h 23 min

    Ah si quand même je trouve qu’on voit bien la différence ! 😉 Et c’est cool pour ta combi !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.