On remet ça pour 2012 !!

Après une longue hésitation, je n’ai finalement pas opté pour le Challenge Team Green (voir résumé de la course à Lédenon de septembre…): Trop risqué d’espérer la revendre avant de la payer sans l’avoir trop esquintée durant la saison !!!

Mais bonne nouvelle courant décembre: Le Promo-découverte est reconduit pour 2012, avec quelques aménagements fort intéressants au niveau du règlement:
– La catégorie est toujours réservée aux pilotes n’ayant jamais eu de licence compétition, A L’EXCEPTION de ceux qui ont couru dans cette catégorie l’an dernier, et qui n’ont pas fini au moins 3 fois dans les 5 premiers. Cool: c’est bon pour moi !!
– Le millésime le plus ancien accepté ne change pas et reste donc à 2000, ce qui m’évite de devoir changer de moto: Génial, car mon budget est de toute façon bien plus serré que l’an dernier.

Je me suis donc réinscrit à 5 courses, comme l’an dernier. Les mêmes d’ailleurs:
– Lédenon, les 7 et 8 avril
– Nogaro, les 2 et 3 juin
– Pau Arnos, les 23 et 34 juin
– Alès, les 18 et 19 aout
– Lédenon, les 1er et 2 septembre
Après coup, je me suis dit que, à distance équivalente, j’aurais du m’inscrire à Magny-Cours, à la place de Pau ou Nogaro, histoire de courir au moins une fois sur un circuit de cette envergure, mais c’était trop tard: Nombre d’engagés maxi atteint très tôt !

Comme l’an dernier, je porterai le numéro 134.

Mes engagements aux courses sont confirmés, y a plus qu’à s’occuper de préparer un peu tout ça, histoire de voir si on peut pas améliorer un peu par rapport à l’an dernier !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.