News en vrac…

Aujourd’hui, Licence reçue. Tiens ? On met pas de photo cette année ?

En ce qui concerne la moto: L’an dernier, je m’étais dit que si je pouvais refaire le promo-découverte avec la même, j’investirais dans la partie cycle: Prépa de fourche et un bon amortisseur arrière…
Manque de bol, quelques changements au niveau professionnel m’obligent à plus de retenue…
Histoire de changer quand même un peu, je vais lui refaire une peinture. J’ai trouvé un modèle qui me plait vraiment (vu que je suis incapable d’en créer un moi-même !!) et je vais tâcher de le reproduire sur ma moto. Il est pas hyper simple, mais en prenant son temps et en s’appliquant bien, ça devrait le faire !!
Je garde le modèle pour moi: ça sera la surprise !! 😀
Par contre, vu le boulot que ça représente, je vais m’y mettre très tôt !! (pour dire la vérité, j’ai commencé il y a déjà un mois, mais je détaillerai tout dans un article dédié ;-))
Je vais en profiter pour réparer quelques dégats sur l’habillage…

Autre changement par rapport à l’an dernier: Je vais tâcher d’acheter un barnum, qui sera bien plus pratique que le parasol de marché que j’utilisais l’an dernier (plus grand, 3×3 m, avec les pieds à chaque angle plutôt qu’au milieu, et surtout avec des murs !). Ceci dit, le parasol m’a vraiment été utile l’an dernier. Encore merci Lolo !!!!!
J’ai trouvé un fabriquant installé à Fabrègues, pas très loin de chez moi. Ils font apparemment de très bons modèles, à prix raisonnables. Ils ont même quelques modèles d’occasion, qui sont en fait des retours de matériel qu’ils prêtent pour une saison à des pilotes, en guise de sponsoring…
Malheureusement, pour l’instant je n’arrive pas à les joindre, et j’espère qu’ils n’ont pas fermé !!!

 

Suite au prochain numéro ! 😉

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.